Jan 14, 2015

Rita Asploon vous parle du prochain "LU/GA Special Album n°2".

Bien sûr  Lu/ga n'est pas un magazine mais un série de livres au format A4 à l'Italienne qui comporte  les Lu/Ga classiques développant plusieurs thèmes, et les "SPECIAL ALBUM" qui traitent d'une unité de la Lufwaffe en particulier ...Vous  pardonnerez certainement cette expression toute féminine dans la bouche de  cette charmante Demoiselle.
Certes si elle est férue d'aviation elle est aussi abonnée à d'autres revues plus connues dans les milieux de la mode ...Par ce fait elle déplore que le dessinateur (Moi) n'ait pas eu le temps de lui faire une tenue plus  adéquate pour présenter un livre sur la Luftwaffe, en effet dit-elle : "la combinaison bleu ciel de la Patrouille de France avec par dessus le blouson A2 en cuir de cheval de l' USAF pendant la deuxième guerre mondiale manque de cohérence ". Je reprends ici les termes exactes de la Demoiselle.
Par contre Rita Asploon a insisté lourdement pour que je présente son visage de 3/4, prétextant le manque de dynamisme de la vue de face...n'est-elle pas coquette !
Elle m'a grondé sévèrement de ses beaux yeux verts, lorsque j'ai proposé de la faire de profil... Elle me dit alors sur un ton outragé, quelle n'était pas une fresque égyptienne... Je plaisantais naturellement !

Vous en saurez plus sur le futur "SPECIAL ALBUM n°2" de Mombeeck , mais d'abord un QUIZ, regardez bien l'image et dites-moi de quelle unité il s'agira ?






No comments:

Post a Comment